Forum de rap-francais.tk
Administrateurs : Xi

Forum de rap-francais.tk  Forum public  Ici vous faite vos demande (rajouté, changé etc..) 

Pourais tu rajouté des clips

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rapeur
shadam shazam badam
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-11-2003 à 00:13:11   Voir le profil de Rapeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapeur   

Oui je cherche des clip et j attend avec impatiance qui arrive... Merci le site est cool
Xi
Administrateur
Xi
4 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:29:11   Voir le profil de Xi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xi   

Oui mais j ai kel ke probleme de serveur alors faut attendre
tswanna
Wesh wesh ^khro
Membre
tswanna
1 message posté
   Posté le 06-12-2003 à 17:49:48   Voir le profil de tswanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tswanna   

Ouais salut tout le monde je voulais déjà dire que le site est cool (j'ai un peu participer a sa création) moi je trouve qu'il bien complet dsl rappeur mais moi je trouve qu'il y a tout se qu'il faut p'tetre que un peu plus de news serais bien mais je suis impatient de la prochaine rubrique sur les rappeur de geneve i il y en a vené sur ce topic allez bon moi j'aime bien rien a dire de negatif!!!

allez faire un p'tit tour sur mon Forum:

--------------------
Xi
Administrateur
Xi
4 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:12:34   Voir le profil de Xi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xi   

Salut a tous...

Le site va surement changé de version alors je ne met pas trop encore alors attedez vous a +++
Haut de pagePages : 1  

Forum de rap-francais.tk  Forum public  Ici vous faite vos demande (rajouté, changé etc..)  Pourais tu rajouté des clipsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum